lundi 2 mars 2015

。◕‿◕ღ Mes émotions en février






 》--✰¸.·° Off  °·.¸✰--《




Au mois de février, j'ai décompressé. Arrêt des réseaux sociaux, actualité en position off - reprise intensive de la lecture et mon moral est remonté en flèche !









 》--✰¸.·° Sérieuse et raisonnable °·.¸✰--《


 

Pas de haul - ni livresque, ni trucs de filles, ni films et séries. Je me trouve très sérieuse et raisonnable ces derniers temps ! 










 》--✰¸.·°  Film'ovore : un nouveau rendez-vous sur le blog °·.¸✰--《


 
Je vous ai parlé de la sortie du DVD "Gone girl" qui est l'adaptation cinématographique du roman "Les apparences".

Avec l'article "Film'ovore", je vous ai présenté 5 films que j'ai vu durant février.







 》--✰¸.·° Bon bilan de lecture °·.¸✰--《


 

Un bon mois de lecture - une seule déception et quelques bonnes découvertes. J'ai lu 6 romans au mois de février, que vous pouvez découvrir dans mon bilan de lecture.









 》--✰¸.·° Une découverte °·.¸✰--《


 
J'ai découvert qu'une seule série ce mois-ci, c'est "Hart of dixies" saison 1. Je suis un peu en retard pour découvrir cette série mais, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié la saison 1 et je compte découvrir la saison 2 dans peu de temps ! 










 》--✰¸.·° Trucs de filles °·.¸✰--《


 
Ce mois-ci, je vous ai livré mon avis sur le mascara Revlon et je vous ai parlé de l'histoire et des nouveautés  de la marque Bourjois.  










 》--✰¸.·° L'article le plus visité au mois de février °·.¸✰--《


Sans grande surprise, l'article le plus visité durant février est Cinquante nuances de Grey. Avec le buzz qu'a provoqué le film ce mois-ci, ce n'est pas vraiment étonnant !








 》--✰¸.·° Design du blog en février °·.¸✰--《




 》--✰¸.·° Bye Bye février °·.¸✰--《