mardi 17 mars 2015

Après-shampooing au lait de vanille et pulpe de papaye



Garnier Ultra Doux associe le lait de vanille et la pulpe de papaye pour  démêler, adoucir et réparer les cheveux longs.



L'autre jour, je tombe en rade d'après-shampooing et là, panique totale car, avec des cheveux longs et fins, pouvoir se démêler sans ce type de produit, se révèle impossible ! Du coup, je passe rapidement dans un magasin en rentrant un soir et je prends complètement par hasard, ce produit. J'avoue que je l'ai acheté sans vraiment savoir à quelle senteur il était, ou autres détails insignifiants lorsque je suis pressée, j'ai juste lu sur la bouteille «Démêle» et cela m'a suffi.

Lorsque j'ai dû tester ce produit, j'ai été agréablement surpris, c'est pourquoi je viens vous en parler. 

Ce produit a une odeur merveilleuse, c'est vraiment le premier point positif que je lui décerne. Je vous conseille de le sentir par curiosité lorsque vous irez faire vos courses.
Quant au résultat sur mes cheveux, finis l'enfer du démêlage, la brosse glisse et c'est vraiment mieux ainsi, mes cheveux sont plus souples et doux depuis que j'utilise ce produit. 

** C'est donc un produit que je recommande ! **




La gamme complète se compose d'un shampooing - d'un après-shampooing - et d'un masque. J'étais tellement pressé le jour où j'ai acheté l'après-shampooing que je ne me suis pas penché sur la gamme. Mais, je pense pourtant que je vais aller m'acheter les produits manquants pour obtenir un résultat optimal.