mardi 30 décembre 2014

•°o Sortie DVD décembre 2014 •°o Nos étoiles contraires & Opération casse-noisette





Ce mois-ci, j'attendais avec une grande impatience, un film et un dessin animé que je n'avais pas eu le temps de voir au cinéma.


☆*´¯`*☆☆*´¯`*☆☆*´¯`*☆


Animation / Comédie

Ce dessin animé est sorti le 06 décembre en DVD et il a eu un franc succès lors de notre visionnage. Ma fille de 8 ans, pas trop partante au départ, a été conquise par cette animation. Je dois dire que, même-moi étant adulte et donc avec un regard plus critique, j'ai beaucoup apprécié. L'humour ne manque pas, les personnages sont attachants, quant à l'histoire, même si elle n'a pas la palme de l'originalité, elle reste sympathique à regarder en famille ! 


☆*´¯`*☆☆*´¯`*☆☆*´¯`*☆


Romance / Drame

Ce film, je m'en suis beaucoup voulu de l'avoir loupé au cinéma. Alors, lorsque j'ai appris sa sortie en DVD, je n'ai pas attendu une seule seconde. Ce dernier est sorti en DVD le 20 décembre. J'avais beaucoup apprécié le roman donc, j'attendais beaucoup du film et je ressors du visionnage convaincu. Les acteurs jouent parfaitement bien les personnages, l'émotion du livre est bien exécutée et cela rend le film très touchant. Dur de rester insensible devant ce dernier.



Avez-vous vu ces films ?
Qu'en avez-vous pensé ?