lundi 10 novembre 2014

•·.· Wishlist ·.·• Spécial froid


Le thermostat a littéralement chuté au cours de cette dernière semaine, je pense que je ne pouvais pas choisir un meilleur moment pour publier cet article.




Le froid est de retour, c'est bien dommage ; mais même si je suis d'une nature à préférer l'été et la chaleur ; cette période de l'année a, elle aussi, ses charmes ! Je ne désespère pas et j'en ai profité pour lorgner un peu les sites de vente en ligne. J'ai donc préparé une petite wishlist pour vous montrer toutes les choses que j'adore durant cette période. 



   {♥_♥} 1 : Cette jolie chaussette vient du site : Le pied dans la chaussette. Pour cette période, j'aime les chaussettes bien épaisses, chaudes et surtout hyper coloré. J'adore cette petite pointe de couleur ! Il faut avouer que lorsque le froid débarque plus rien n'est très gaie, les couleurs qui prédominent sont souvent le gris, le noir et le marron, alors un peu de couleurs vives au niveau de mes pieds, ça m'insuffle un peu de joie !
  
   {♥_♥} 2  : J'ai trouvé ce joli pull sur le site : Topshop. J'adore cette saison pour les jolis pulls épais et chauds. Celui-ci a un aspect poilu, qui me donne envie de cocooning et je dois dire que c'est la meilleure période pour ça !

   {♥_♥}  3 : Au moment où le froid débarque, j'ai toujours la peau qui tiraille, démange et rougit. Tous les ans, c'est le même scénario. Alors pour cette année, j'aimerais beaucoup tenter la crème Bien dans sa peau de Lush. Cette dernière promet une bonne hydratation grâce à l'huile de sésame, d'avocat et de rose !

   {♥_♥}  4 : J'avoue que là, je suis très faible ! Je m'étais pourtant promis de ne pas essayer ces nouveaux babylips electro de Gemey. Des baumes à lèvres je m'en achète tous les ans plusieurs (pour ma défense, j'ai les lèvres très sèches) et du coup, j'en ai partout. Alors, pourquoi acheter ce nouveau babylips ? Tout simplement, parce que... à force de le voir partout, d'en entendre parler partout, j'ai moi-aussi envie de l'essayer !

   {♥_♥} 5 : Actuellement, avec la grisaille du temps, le froid et la nuit qui tombe plus tôt, j'ai très envie de lire ce livre : Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand. Je ne sais pas pourquoi il m'inspire pour cette période, alors je pense que je vais y succomber !

   {♥_♥} 6 : Vous le savez, si vous me suivez, je suis une folle de bougie. La nouveauté Journée d'automne de Yankee Candle me donne trop envie ! Son nom peut attirer l'attention mais, son odeur de bois et de musc, est juste parfaite pour la saison !


Et vous, quelles sont vos envies pour ce mois de novembre ?