jeudi 23 octobre 2014

☆ Mon coin beauté ☆ Mes favoris d'Octobre 2014



J'ai remarqué que ce mois-ci, j'ai fait très peu d'article dans la catégorie beauté. Il faut avouer qu'octobre n'a pas été le mois le plus propice pour tester des produits. Chacun a ses galères et ce n'est pas sur mon blog que je vais me lamenter. De plus, si vous me suivez, vous savez que je n'aime pas la surconsommation et la plupart de mes routines, dont je vous ai déjà parlé, ne sont pas finis ! 

Je n'ai du coup testé que trois produits ce mois-ci, uniquement des produits dont j'avais réellement l'utilité. 


Les premiers produits que j'ai testés ce mois-ci sont des produits de la marque Caudalie. Je n'avais jamais essayé cette marque et pourtant sur la blogosphère, on en entend que du bon ! 

(¯`♥´¯) Le lait démaquillant douceur est un produit que j'ai beaucoup aimé. Enrichi d'amande douce et de bleuet, il est très doux pour la peau et il démaquille parfaitement. Sans parabène, sans phénoxyethanol, sans sulfate, sans ingrédients d'origine animale, ce produit est très sain.

(¯`♥´¯) L'eau micellaire de Caudalie est un produit extrêmement populaire sur la blogosphère, tout cela m'a donc, donné l'envie d'essayer et je dois dire que je rejoins parfaitement les avis sur ce produit. Cette eau micellaire est enrichie d'eau de raison et de camomille, elle sent vraiment très bon. Je dirais même que je préfère cette odeur à celle du lait démaquillant. Elle laisse une peau nette et propre.




Je vous en ai rapidement parlé dans ma dernière wishlist, j'avais besoin d'une coloration. Au départ, celle qui me faisait de l'oeil était une Olia de Garnier avec une nouvelle teinte mais, malheureusement au moment de vouloir la commander, il n'y avait plus de stock et bien sûr dans ma ville, les nouveautés sont tout bonnement impossibles à trouver.

(¯`♥´¯) Je me suis donc rabattu sur une belle color de la même marque et je dois dire que je n'en suis pas du tout déçu. Premièrement, la coloration est très simple à faire (même seule), deuxièmement je n'ai pas ressenti les picotements que je ressens parfois avec d'autres marques, troisièmement j'aime beaucoup la crème de soin à l'huile d'argan à appliquer après la coloration et le point le plus positif de tous, c'est la couleur. Je trouve qu'elle est très naturelle, pas de reflet jaune-orange, et je n'ai que des compliments depuis que je l'ai effectué. C'est donc un coup de cœur pour cette teinte et cette gamme !


Et vous, quels sont vos favoris beauté du mois ?