jeudi 2 octobre 2014

Aliexpress et mes achats high-tech


Pour voir mes autres achats sur le site Aliexpress :



Sur le site Aliexpress, je pense avoir acheté dans toutes les catégories : mode, chaussures, produits de beauté... La seule que je n'avais jamais essayé, c'est tout le côté high-tech. J'ai donc voulu m'acheter quelques petits trucs à petits prix.

Attention, lorsque l'on commande des produits high-tech sur Aliexpress, il n'y a aucune garantie. Prenez en compte ce détail, rien ne sert d'acheter une tablette sans garantie !




Il me fallait une carte micro sd, je me suis laissé tenté par une de Aliexpress en 2GB pour 3€.
Après 2 mois de stockage, elle fonctionne toujours très bien.










J'avais très envie d'un mp3 et celui-ci m'a plu de suite. Il est petit, il tient au creux de la main. Il fonctionne très bien et avec une carte micro sd, sa capacité de stockage est intéressante. Le mp3 était livré avec des écouteurs, malheureusement après un mois d'utilisation, ces derniers ne fonctionnent plus. Mais pour 2,63€, je trouve tout de même ce mp3 génial ! 







Je regarde souvent des séries sur ma tablette et pour un confort maximum, je souhaitais un casque insonorisé et avec un bon son. Je dois dire que grâce à celui-ci, je suis comblé. Il fonctionne merveilleusement bien et pour 4,38€, cela aurait été dommage de s'en priver ! 












Si certains liens vous intéresses, n'hésitez pas à me demander !