jeudi 18 septembre 2014

✿´`· Wishlist : Les produits capillaires qui me font de l'oeil ·´`✿




Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter quelques produits capillaires qui me font très envie. Malheureusement ma dernière routine n'est pas encore terminée (je termine toujours ce que j'achète avant de racheter, je suis contre le gaspillage et la surconsommation) alors, pour le moment, je reste sage et sérieuse et je regarde simplement !

Les prochains produits que j'aimerais donc essayer dans les mois à venir sont : 

 




Dans pas longtemps, il va être urgent que je me fasse une coloration. Mes racines sont beaucoup plus sombres que mes longueurs et je trouve cela de plus en plus moche. La gamme Olia de Garnier a mis sur le marché trois nouvelles teintes. La 10.21 "blond très clair perle" me plaît beaucoup !

















Le shampooing Blonde ME de Schwarzkopf neutralise les reflets chauds et c'est bien cela qui m'intéresse. Souvent les reflets jaune / orange font leurs apparitions dans ma chevelure et je déteste cela ! Du coup, j'espère essayer ce shampooing assez rapidement. 














Le soin volumateur de Revlon est un produit que j'aimerais tester. J'ai les cheveux très fins et du coup sans volumes et plats. Mais le prix de ce produit est un peu élevé donc je pense que je vais attendre encore un peu !














Voilà les produits capillaires que j'aimerais tester dans les mois à venir ! 
Avez-vous d'autres produits à me recommander ?