mercredi 2 juillet 2014

Test pour un démêlage des cheveux sans douleur


L'oréal remonte dans mon estime, grâce à ce produit capillaire !


{ Précédent article : Déception avec la marque l'oréal }





Si y a bien un domaine où L'oréal ne m'a jamais déçu, c'est sur leur gamme capillaire. Oui, je trouve vraiment qu'il excelle dans ce domaine !



J'ai testé depuis 15 jours le démêlant Elseve Arginine Resist X3.



Promesse de la marque au sujet de ce produit :
 
Découvrez le 1er programme triple action renforçateur à l'arginine pour des cheveux plus résistants, de la racine jusqu'aux pointes. Avec le démélant renforçateur ELSEVE ARGININE RESIST X3 le bulbe de vos cheveux est nourri, la fibre est restructurée pour des cheveux qui poussent plus résistants. Le 1er programme triple action pour les cheveux fragiles. La puissance restaurée. La concentration exceptionnelle d'arginine contenue dans la gamme ELSEVE ARGININE RESIST X3 se dépose parfaitement le long de la fibre. Dès la première application, il se fixe très abondamment sur les zones endommagées. Le bouclier naturel du cheveu est restauré. Le cheveu ne perd plus ses nutriments essentiels. La fibre est restructurée.



Ce que je pense de ce produit : 

C'est un très bon démêlant. Je l'ai d'abord utilisé sur moi, j'ai les cheveux fins qui s'emmêlent à longueur de journée. Après le shampoing et l'après-shampoing , je laisse ce démêlant quelques minutes sur mes cheveux et je rince. Rien qu'au rinçage, on sent que les cheveux n'ont plus rien avoir avec le début du shampoing. Les cheveux sont lisses et doux même mouillés. À la sortie de la douche, le brossage devient un jeu d'enfant. Après séchage, les cheveux sont doux et plus disciplinés. 


Ce qui m'a le plus surpris : 

J'ai compris l'importance de ne pas se laver les cheveux tous les jours. C'est mal et abime énormément les cheveux. Je peux vous dire, que j'ai vu une belle amélioration de la qualité de mes cheveux depuis que je me lave les cheveux tous les 3 jours !
J'avais peur avec ce produit qui s'utilise sous la douche et après le shampoing, que ces avantages disparaissent le lendemain et le surlendemain du shampoing mais, pas du tout. Le démêlant reste actif durant au mois 3 jours. Mes cheveux ne s'emmêlent plus pour rien avec ce produit ! 



Je l'ai donc testé aussi sur les cheveux de ma fille âgée de 8 ans et comme les chiens ne font pas des chats, elle a hérité de mes cheveux fins. Ces cheveux sont plus doux et plus souples. Depuis que j'utilise ce produit sur ces cheveux, j'ai remarqué une nette amélioration à ses cheveux.
Elle adore ce produit aussi, car au moins, quant on brosse les cheveux ça ne fait plus mal !!

L'odeur est agréable et la texture aussi, le démêlant s'applique facilement et pas besoin d'attendre 3 heures pour y voir un avantage. Le prix est convenable : 3,30€ !C'est donc un produit que je vous recommande d'utiliser, si vous ne savez plus comment démêler vos cheveux sans douleur !