jeudi 31 juillet 2014

Wishlist pour Août 2014



Toutes mes envies pour Août 2014







À partir du mois prochain, il faut que je modifie toute ma routine capillaire. Mes cheveux, ce mois-ci, sont devenus secs et abimés, sûrement dus au soleil et à la piscine. J'ai donc décidé de revoir ma routine qui ne convient plus aux besoins de mes cheveux.

 

Je vais donc me laisser tenter par une gamme capillaire de la marque Byphasse.

- Shampooing hair pro nutriv
- Après-shampooing au beurre de karité et miel
- Masque au beurre de karité et miel

 

Et pour complémenter cette routine capillaire, j'ai envie de me laisser tenter par ce sérum à la kératine de la marque Dollania pour fortifier mes cheveux.


 

Il me faut un nouveau nettoyant pour visage et j'ai très envie de me laisser tenter par le nettoyant de la marque Marilou Bio car, je n'ai jamais testé de produit de cette marque et pourtant elle m'intéresse depuis un petit moment.




Au niveau des livres, je suis énormément tenté par les 3 tomes de Divergente. À force d'en entendre parler sur tous les blogs et avec la sortie au cinéma, mon envie n'a fait que grandir.