lundi 26 mai 2014

•°• 2014 •°• Jamais le premier soir - Un p'tit air de "Sex and the city"


- T'es bouché ?
- Mais non, il est libraire voyons ! 



1 janvier 2014
1h31
Comédie
Réalisateur : Melissa Drigeard
Acteur : Alexandra Lamy / Julie Ferrier / Mélanie Doutey

 

 

Dès que j'ai vu la bande-annonce de ce film, il m'est devenu vital de le voir : un film sur la femme avec pleins d'humour, je ne pouvais pas passer à côté !




C'est l'histoire de Julie, entouré de ces deux copines un peu délurées, qui enchaîne les mésaventures avec le sexe opposé. Alexandra Lamy (qui joue le rôle de Julie) est magnifique. Je l'ai adoré dans ce film. Elle est pétillante. Rien que pour elle, je vous conseille de voir ce film une fois !


On ressent un p'tit air de "Sex and the city" qui n'est pas là pour me déplaire. Quelques gags qui passent bien ! Les bémols, par contre sont là aussi, dès le départ au s'attend à la fin. Elle est bien la fin mais c'est dommage de comprendre aussi vite où va nous mener le scénario. 


Une autre chose m'a gêné, les gentils ont tous une tare physique ou un physique moins intéressant. J'ai trouvé ça un peu caricatural. 

Mais dans l'ensemble, c'est une gentille comédie drôle et sympathique avec de très bonnes actrices.Je ne regrette pas de l'avoir visionné.