lundi 12 mai 2014

J - 8 avant mon anniversaire

Dans exactement huit jours, je fêterai mes trente ans ! 

La date me semble, donc, bien choisit pour démarrer ce blog et écrire le premier article. 

 



Je vais commencer par vous expliquer les raisons de l'ouverture de ce blog ainsi que les sujets qu'il abordera.

• J'aime écrire, partager et échanger ; quoi de mieux qu'un blog pour faire ça ! 

• Mes sujets seront divers et variés. Je n'ai pas réellement définis de ligne de conduite.
C'est, avec une certaine liberté, que je compte écrire dans ce blog.

• Le carnet de bord d'une trentenaire est avant tout MON carnet de bord. Je pourrais y noter mes idées (en désordre si cela me chante), mes rituelles beautés - santé - tendance, coup de coeur ou coup de gueule : une multitude de sujets verront le jour ici.

Mais qui suis-je ?

• Pour garder cette liberté, j'ai décidé d'écrire sur ce blog d'une façon anonyme. Entre nous, je serai "Enigma" !

• Bientôt trentenaire, j'entre dans cet âge avec une certaine appréhension. Maman d'une adorable fille âgée de 8 ans, je suis aussi graphiste et fan d'art, de livres, de beauté, de look. Je suis heureuse de vous accueillir ici !